The Digital Dub Factory

Né d'un amour pour le dub et les racines de la musique reggae, ce qui a commencé comme un passe-temps dans la jeunesse, s'est développé en production et en mixage, puis le début de la Amp FreQQ Revolution

Nos produits fonctionnent comme leurs homologues physiques et sont en vente dans le monde entier pour des critiques élogieuses. Notre préampli reggae numérique vous permet d'appliquer des filtres, des effets, des sirènes, des performances, des égaliseurs et d'effectuer de nombreuses autres astuces de dub, en direct, sur place, efficacement, en redubbing et en remixant un enregistrement stéréo déjà terminé.

Une façon de décrire ce concept est la suivante… ..

Une table de mixage à 4 pistes où les 4 bandes agissent comme des tiges * et des pistes pour couper et rétablir le son

Les effets sont appliqués via des déclenchements momentanés via des filtres de bande qui vous permettent virtuellement de vous accorder sur les instruments

Lorsque les ingénieurs du son professionnels et les meilleurs producteurs font un mix, ils ont des pistes séparées avec des canaux auxiliaires pour les effets qu'ils utilisent. Quand ils font écho et ajoutent de la réverbération, ils le font sur des pistes individuelles sur une table de mixage. Amp FreQQ est un moyen de faire la même chose, mais sans avoir accès aux pistes individuelles. Vous pouvez accorder et sélectionner un son de votre enregistrement stéréo et affecter uniquement cet élément. Ce n'est pas une science exacte, mais nous avons perfectionné la technique à un très haut niveau.

D'autres logiciels DJ vous permettront de boucler une partie d'une chanson et d'utiliser une variété d'effets différents. Mais ils sont destinés à un style de musique différent comme la House, la Pop ou le Hip-Hop, où il est facile de choisir quatre mesures pour produire une boucle à quatre mesures. Nous faisons quelque chose de différent. Nous ne battons pas match, ce concept est basé sur une tour de contrôle Reggae et en tant que tel, il n'y a pas d'automatisation et son fonctionnement tout-terrain.

La Digital Dub Machine applique des techniques de doublage de style King Tubby à une piste déjà terminée. Nous pouvons ajouter de nouveaux effets comme s'ils étaient enregistrés sur la piste d'origine. Ainsi, vous créez constamment de nouvelles «versions» à chaque fois que vous écoutez votre musique.

Par exemple, avec notre bundle Amp FreQQ Midi Mix, vous obtenez toute la puissance d'une «tour de contrôle» et bien plus encore. Nous avons créé cet outil pour émuler un système de son à 4 voies (4 haut-parleurs). Il fonctionnera sur n'importe quel système d'enceintes pleine gamme. Branchez simplement l'Amp FreQQ Midi, et vous avez soudainement un préampli reggae puissant à quatre voies à votre disposition pour un coût fractionné.

Nous avons conçu Amp FreQQ pour un usage domestique, depuis 2017, en 2020, V2 est joué sur toutes sortes de systèmes sonores, partout dans le monde

Les nombreuses critiques élogieuses de notre système par des clients satisfaits, font que le temps perdu en famille et les heures de travail tardives semblent tous valoir la peine.

2020 est l'année de la FreQQ,

The Digital Dub Factory

Born of a love for dub and roots reggae music, what started as a hobby in youth, developed into production and mixing, then the onset of the Amp FreQQ Revolution

Our products work just like their physical counterparts and are on sale worldwide to rave reviews. Our digital reggae preamp allow you to apply filters, FX , sirens,Performance, EQs, and perform many other dub tricks, live, on the spot, , effectively, redubbing and remixing a an already completed stereo recording.

A way to describe this concept is as follows…..

A 4 track mixing desk where the 4 bands act like stems* and tracks to mute and unmute

The FX are applied via momentary trigger sends through bandfilters that virtually allow you to tune into instruments

When professional sound engineers and top producers make a mix, they have separate tracks with auxiliary channels for the effects they use. When they’re echoing and adding reverb, they’re doing so to individual tracks on a mixing desk. Amp FreQQ is a way to do a similar thing, but without having access to the individual tracks. You can tune-in and pick out a sound from your stereo recording and affect that element only. It’s not an exact science, but we have perfected the technique to a very high level.

Other DJ software will let you loop a part of a song and use a variety of different FX. But they are targeted at a different style of music such as House, Pop or Hip-Hop, where it’s easy to pick out four bars to produce a four-bar loop. We do something different. We do not beat match, this concept is based on a Reggae control tower and as such there is no automation and its all hands on operation.

The Digital Dub Machine applies King Tubby-style dubbing techniques to an already finished track. We can add a new effects as if recorded on the original track. Thereby consistently creating new “versions” every time you listen to your music.

With our Amp FreQQ Midi Mix Bundle, for example, you get all that power of a “Control Tower” and much more. We created this tool to emulate a 4 way (4 speaker arrays) Sound system. It will work on any full range speaker system. Just plug in the Amp FreQQ Midi, and you’ve suddenly got a powerful four-way reggae preamp at your disposal for a fractional cost.

We designed Amp FreQQ for home use, since 2017, in 2020 , V2 is being played on all kinds of sound Systems, all over the world

The many glowing reviews of our system from satisfied customers, makes time missed with family and working late hours all seem worthwhile.

2020 is the year of the FreQQ ,